LA POSTE

1 ROUTE DE DUCLAIR, 76150 MAROMME
Transport et logistique

Avis LA POSTE Maromme

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Caligny
Date de l'expérience: 2024-04-08

Très bon accueil bons renseignement et mon aidée pour un virement très gentille merci

Jules

Ravi pour vous, est ce que cette agence est un service de qualité avec un accompagnement personnalisé dans les projets ?

Pierre corbeau
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour
J ai été conseillé par *** à la poste de maromme est cette personne est au top de son savoir et en plus très agréable je ne peu que d être satisfait d être servi par cette dame

Cyril

J'ai cru comprendre qu'ils proposent aussi des services bancaires, est-ce de ce coté là que vous avez bénéficié de conseils ?

François
Date de l'expérience: 2023-07-12

En période de vacances c'est le royaume de l'incompétence et du j'enfoutisme , bref c'est décevant ...

Zola Florentine
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bravo à toutes les équipes qui travaillent dans le service public, car à l'heure actuelle il est difficile de faire face à une humanité méprisante et assistée , et la poste est en première ligne...

Clémentine

Le service public profite des restrictions sanitaires pour recevoir un client tous le deux heures, pas trop professionnel.

LA POSTE Questions fréquentes