SAS CAMPING LES ALBERES

la Roca d'Albera
SIREN: 413190703 SIRET: 41319070300020 Téléphone: +33 4 11 60 00 53
Hospitalité et tourisme

Avis SAS CAMPING LES ALBERES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS CAMPING LES ALBERES ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CAMPING LES ALBERES ?

Medac
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour je voudrais trouver un job d été

Est-il vrai que SAS CAMPING LES ALBERES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

À votre avis, SAS CAMPING LES ALBERES ou LES CHALETS CATALANS offre un meilleur niveau de service?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En SAS CAMPING LES ALBERES ou en LES CHALETS CATALANS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SAS CAMPING LES ALBERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SAS CAMPING LES ALBERES sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Pas loin ,il se trouve SPACE ALU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SAS CAMPING LES ALBERES?

damien

Quel employeur à la Roca d'Albera me proposera le salaire de 1600 - 2300 en ouvrière d'entretien polyvalente? Peut-être SAS CAMPING LES ALBERES?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SAS CAMPING LES ALBERES?

Êtes-vous satisfait des services de SAS CAMPING LES ALBERES? Se soucient-ils des clients?

SAS CAMPING LES ALBERES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, MAÇON / MAÇONNE (H/F) (18k €/an), Maçon / Maçonne

Est-ce que le salaire de 1500 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SAS CAMPING LES ALBERES. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

SAS CAMPING LES ALBERES Questions fréquentes