CHOUFFOT TP

Évaluation 2.7/5
Étupes
SIREN: 513854190 SIRET: 51385419000016
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis CHOUFFOT TP

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHOUFFOT TP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUFFOT TP ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Pas content car j'estime que la personne que j'ai eue au téléphone, se présentant comme M CHOUFFOT au portable, n'inspire pas la confiance. En effet, après explication de mon projet début septembre, cette personne m'a promis à plusieurs reprises l'envoi d'un devis sans tenir sa parole. Alors je ne vous dis pas si la réalisation d'un projet requiert un SAV, je pense qu'il y aurait des problèmes en perspective. Donc je raye cette entreprise de ma liste.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHOUFFOT TP ou en ANTOINE JARDINS & CO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que CHOUFFOT TPcomme JARDINET PLUS reconnaît cinq ans comme JARDINET PLUS?

Savez-vous quelle entreprise CHOUFFOT TP ou MONSIEUR MAXIME SOUALI offre une gamme plus large de services?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CHOUFFOT TP?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHOUFFOT TP? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CHOUFFOT TP?

CHOUFFOT TP Questions fréquentes