MAIL BOXES ETC

72 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 792743734 SIRET: 79274373400016 Téléphone: +33 6 69 42 21 18
Conseils et services aux entreprises

Avis MAIL BOXES ETC

2 abonnés

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez MAIL BOXES ETC pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Que voulez-vous savoir sur MAIL BOXES ETC ?

Zoza
Date de l'expérience: 2023-12-18

Service déplorable, personnel incompétent
Envoi express 1 semaine après toujours pas arrivé au destinataire.Suivi non appliqué
Très mauvais prestataire, dernière expérience avec cette entreprise

Edith

Je suis vraiment désolé pour vous; qu'est ce qu'ils donnent comme raison sachant que le destinataire n'a encore rien reçu ? Comptez vous vous faire rembourser ?

Jr2.0
Date de l'expérience: 2023-06-02

️ HORRIBLE!!! Très mauvaise expérience !!! Personnel incompetent, pas serviable, et pas du tout professionnel.
Pire, le manager GRÉGORY MANO a voulu porter atteinte à mon intégrité physique alors que je souhaitais simplement récupérer mon colis légalement dû, en application du droit contractuel en vigueur en France.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Mail boxes Vasseur Toulouse .

Louise
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le poste d'Assistant magasin polyvalent préparateur de commandes chez MAIL BOXES ETC nécessite d'accueillir et de conseiller les clients, de s'occuper de la caisse et de l'agence, de préparer les étiquettes d'expédition et de réaliser des emballages. Cependant, je me demande quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, et si une expérience préalable dans le domaine de la logistique est nécessaire.

Date de l'expérience: 2023-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vécu, et conforme aux avis precedents

Antiques FR
Date de l'expérience: 2023-01-25

MBE Marseille avait perdu les marchandises achetées dans une salle des ventes à Marseille lesquels devaient être livré à ma société. Ils refusent de rembourser la perte des marchandises qu'ils ont toujours sous leur responsabilité. Comme ils n'ont jamais eu la confirmation de UPS d'avoir transmis le colis (pas de scan) ils ont seulement obtenu deux mois après l'information qu'UPS ne peut pas fournir une preuve de livraison. Surement par relations ils ont obtenu remboursement de base d’un colis perdu. Moi j’ai perdu 1100 eur. Un danger pour les clients.

Carla

Mais comment vous êtes sûr que c'est leur faute à eux et non pas la faute à UPS ? C'est pas évident

Date de l'expérience: 2021-12-08

Mail boxes etc Velez Malaga et une entreprise pas honnête du tout, le suivi des colis n'est jamais à jours, vous ne pouvez pas savoir quand votre colis va arriver, alors vous restez bloqué chez vous en espérant que le livreur passe. A déconseillé.

Question aux employés:
Suivi colis pas encore mis à jour et colis pas reçu. Contactez plusieurs fois et rien ai fait. C'est la dernière fois que je passerai par mail boxes. Le client ne vaut rien pour eux.

Sylvie

Je suis désolée. Votre colis est déjà arrivé ou vous l'attendez toujours ?

Nagid

Mon colis n'est pas arrivé et la mise à jour du suivi n'a pas été faite. Trop déçu de mail boxes. Ce n'est pas normal de payer une livraison et qu'il ne fassent pas leur travail.

Car mon colis n'est toujours pas arrivé et la mise à jour du suivi colis pas faite depuis le 3 décembre, aucune nouvelle, malgré mes relances. Pas sérieux et malhonnête.

Évelyne

avez vous essayer de faire une réclamation sur l'adresse : contact@mbelyon.fr ? C'est peut être une solution. Bon courage

Le personnel chez MAIL BOXES ETC est-il toujours là pour aider les clients ?

Un autre recrutement dans MAIL BOXES ETC, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Lille.

MAIL BOXES ETC Questions fréquentes