MAIL BOXES ETC avis

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAIL BOXES ETC n’est pas vérifiée

MAIL BOXES ETC

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAIL BOXES ETC.

au total 4

25% des personnes recommandent MAIL BOXES ETC

25% d'évaluations
75% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zoza
Date de l'expérience: 2023-12-18

Service déplorable, personnel incompétent
Envoi express 1 semaine après toujours pas arrivé au destinataire.Suivi non appliqué
Très mauvais prestataire, dernière expérience avec cette entreprise

Edith

Je suis vraiment désolé pour vous; qu'est ce qu'ils donnent comme raison sachant que le destinataire n'a encore rien reçu ? Comptez vous vous faire rembourser ?

2024-07-04 17:42
Avis sur MAIL BOXES ETC :
3.8/5
basé sur 332 avis
Avantages :
  • Bonne ambiance de travail et collègues sympathiques

• Entreprise jeune et dynamique

• L'environnement de travail est génial et les collaborateurs sont à l'écoute

• Expériences positives avec certains centres (ex: Beauvais, Bordeaux & Mérignac, Colmar, Albi)

• Équipe professionnelle, ponctuelle et efficace

Inconvénients :
  • Politique de service client variable selon les centres, avec des expériences négatives marquantes

• Problèmes récurrents d'emballage et de traitement des colis, conduisant à des objets endommagés ou des colis manquants

• Manque de réactivité et absence de prise de responsabilité par certains centres

• Tarifs jugés excessifs et fluctuants, en particulier pour les services de transport

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Aurore
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les avantages de travailler chez MAIL BOXES ETC incluent un environnement de travail dynamique, des possibilités d'avancement de carrière et des avantages sociaux comme les titres Restaurants ou les chèques vacances. Pourriez-vous donner plus de détails sur les projets auxquels les nouveaux employés pourraient participer et sur les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ? Et qu'en est-il du processus de formation et d'intégration pour un(e) nouvel(le) employé(e) afin de le(la) soutenir dans son évolution au sein de l'équipe ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques

En savoir plus
Louise
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

Le poste d'Assistant magasin polyvalent préparateur de commandes chez MAIL BOXES ETC nécessite d'accueillir et de conseiller les clients, de s'occuper de la caisse et de l'agence, de préparer les étiquettes d'expédition et de réaliser des emballages. Cependant, je me demande quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, et si une expérience préalable dans le domaine de la logistique est nécessaire.

Date de l'expérience: 2023-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Vécu, et conforme aux avis precedents

Jr2.0
Date de l'expérience: 2023-06-02

️ HORRIBLE!!! Très mauvaise expérience !!! Personnel incompetent, pas serviable, et pas du tout professionnel.
Pire, le manager GRÉGORY MANO a voulu porter atteinte à mon intégrité physique alors que je souhaitais simplement récupérer mon colis légalement dû, en application du droit contractuel en vigueur en France.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Mail boxes Vasseur Toulouse .

Antiques FR
Date de l'expérience: 2023-01-25

MBE Marseille avait perdu les marchandises achetées dans une salle des ventes à Marseille lesquels devaient être livré à ma société. Ils refusent de rembourser la perte des marchandises qu'ils ont toujours sous leur responsabilité. Comme ils n'ont jamais eu la confirmation de UPS d'avoir transmis le colis (pas de scan) ils ont seulement obtenu deux mois après l'information qu'UPS ne peut pas fournir une preuve de livraison. Surement par relations ils ont obtenu remboursement de base d’un colis perdu. Moi j’ai perdu 1100 eur. Un danger pour les clients.

Carla

Mais comment vous êtes sûr que c'est leur faute à eux et non pas la faute à UPS ? C'est pas évident

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez MAIL BOXES ETC pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Mail boxes etc Velez Malaga et une entreprise pas honnête du tout, le suivi des colis n'est jamais à jours, vous ne pouvez pas savoir quand votre colis va arriver, alors vous restez bloqué chez vous en espérant que le livreur passe. A déconseillé.

Question aux employés:
Suivi colis pas encore mis à jour et colis pas reçu. Contactez plusieurs fois et rien ai fait. C'est la dernière fois que je passerai par mail boxes. Le client ne vaut rien pour eux.

Sylvie

Je suis désolée. Votre colis est déjà arrivé ou vous l'attendez toujours ?

Nagid

Mon colis n'est pas arrivé et la mise à jour du suivi n'a pas été faite. Trop déçu de mail boxes. Ce n'est pas normal de payer une livraison et qu'il ne fassent pas leur travail.

Car mon colis n'est toujours pas arrivé et la mise à jour du suivi colis pas faite depuis le 3 décembre, aucune nouvelle, malgré mes relances. Pas sérieux et malhonnête.

Évelyne

avez vous essayer de faire une réclamation sur l'adresse : contact@mbelyon.fr ? C'est peut être une solution. Bon courage

Le personnel chez MAIL BOXES ETC est-il toujours là pour aider les clients ?

Un autre recrutement dans MAIL BOXES ETC, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Lille.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises