
Avis CITIZEN CALL
Les employés de CITIZEN CALL semblent tous très satisfaits de leur expérience de travail au sein de l'entreprise. Les managers et la direction sont décrits comme très humains et supportifs, créant une atmosphère chaleureuse et familiale. La communication est excellente et le stress est minime, ce qui contribue à un environnement de travail positif. Un employé mentionne même que CITIZEN CALL est l'une des meilleures entreprises où il a travaillé.
Comment l'entreprise CITIZEN CALL maintient-elle une atmosphère de travail aussi positive et collaborative pour ses employés ? Avez-vous des initiatives spécifiques pour promouvoir le bien-être des employés ?
Un poste de commercial(e) sédentaire est disponible chez CITIZEN CALL. Ce poste exige une formation en école de commerce, une expérience réussie en vente et de bonnes capacités de communication. Pourriez-vous décrire les opportunités d'évolution professionnelle offertes par CITIZEN CALL pour les employés qui s'engagent pleinement dans leur travail ?
Comment y postuler ? Il n'y a rien qui le permet sur leur site.
Vous pouvez toujours remplir un formulaire ici, sur ce site et le publier. Vous y pouvez décrire vos compétences. Quel poste vous intéresse ?
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
CITIZEN CALL est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
The best
Question aux employés:
Honnêtement c’est une des meilleurs entreprise dans lesquelles j’ai travaillé. Une équipe en or des managers très humains qui motive qui sont à l’écoute et qui trouve des solutions. 0 problème de communication pas de stress. Je remercie mes collègues ma direction pour leur accueil leur gentillesse je vous recommande a 20000%
Merci de votre opinion. Pouvez-vous dire plus de cette entreprise
C’est une société de marketing digital qui bosse pour plusieurs entreprise il y a des op appels sortant appel entrants pack office. Les managers forme et accompagne les collaborateurs(ice) si vous avez des questions n’hésitez pas
La meilleure entreprise à mon avis. J’y travaillée pendant 2 ans. Les managers et la direction sont très humains. Des gens en or les collègues sont très gentilles. Une vrais famille. Je n’ai jamais eu la boule au ventre pour aller travailler au contraire. Des gens qui motive qui soutient leur salariés. Je leur souhaite plein de réussite et plein de bonne choses.
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de CITIZEN CALL. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Avez-vous constaté une amélioration du service après-vente de CITIZEN CALL récemment ?