GD INTERIM EST

Tournan-en-Brie
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GD INTERIM EST n’est pas vérifiée

Avis GD INTERIM EST Tournan-en-Brie

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GD INTERIM EST.

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GD INTERIM EST ?

Que voulez-vous savoir sur GD INTERIM EST ?

Ceeyah
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Chez gd Est depuis 5 ans. Équipe agréable, réactive, humaine et courtois, jamais était déçu.

Cassandra

Merci pour cette information, est ce que l'entreprise propose une formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai travaillé avec gd de 2015 au 30 mars 2022 depuis ce date tout à changé chez gd il y avait d'âne Jocelyne marina Leo c'était vraiment du sérieux maintenant je ne sais pas ce qui se passe dans cette qui a changé merci

7 ans ça fait longtemps... Qu'est-ce que vous allez faire maintenant?

14 09 2015
Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas terribles une employée désagréable

François

Depuis combien de temps travaille telle chez GD INTERIM EST ?

Boucher 77
Date de l'expérience: 2022-02-21

A l écoute, personnel très accueillant

Bénédicte

Être à l'écoute et accueillant, c'est bien, mais est ce qu'ils vous aident dans votre demande ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis recruteur depuis deux ans dans cette entreprise. Chaque jour de mon travail, je rencontre différentes personnes: candidats à l’emploi et représentants d’entreprises. J'essaie d'écouter et de comprendre les besoins de chaque être humain dans son travail.

Cette personne ne travaille pas dans le groupe

Aurélie

Comment savez-vous que cette personne ne travaille pas dans le groupe ? Vous y travaillez ?

J'ai récemment participé à une interview pour le poste de boucher chez GD INTERIM EST. L'offre sur le site https://www.indeed.fr/company/GD-INTERIM/jobs/Boucher-4c50f5f6a831c0be?fccid=5c73077e7f78d2fc&vjs=3 elle-même semblait intéressante. Les questions sont très détaillées.

Est-t-il possible de travailler en temps plein, Temps partiel, Intérim? Je suis un Boulanger H/F

On voudrait vous proposer la participation au recrutement chez nous. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/GD-INTERIM/jobs/[Boucher](/job/boucher)-Charcutier-2cfcc0e035c9a938?fccid=5c73077e7f78d2fc&vjs=3

Avez-vous envie de changer votre situation actuelle? On vous propose des bonnes conditions. Posez votre candidature via indeed

Est-ce que vous savez si GD INTERIM EST est ouverte normalement?

GD INTERIM EST recrute récemment pour des postes :

Employé Libre Service H/F, Seconde de cuisine H/F

PATISSIER/E H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GD INTERIM EST.

De nouveau en Paris ils recherchent Boulanger. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!