Avis LE HIBOU
Coucou ! Le forum sur LE HIBOU est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Un poste pour Analytics Engineer chez LE HIBOU, axé sur la qualité et performance des modèles de données!
Mène des missions de refactoring, utilise DBT avec expertise, et collabore avec les équipes métiers via AWS. Nécessite une maîtrise avancée de PostgreSQL, de l'architecture Kimball, et une forte capacité à structurer les données.
Ce rôle semble être intensif en compétences techniques pour les avantages offerts. Est-ce le cas? Des expériences à partager sur le travail des données chez LE HIBOU?
J'habite la reunion. Comment vivre et travailler à l'île Maurice avec un salaire français. Je suis fonctionnaire d'état . Je travaille dans le domaine de la santé publique de catégorie b+
Avez vous l'intention de travailler dans le secteur de la restaurations avez-vous déjà une expérience dans le domaine?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LE HIBOU ou EGY MEUBLES ?