CHR ORLEANS

Orléans
SIREN: 491840831 SIRET: 49184083100011 Téléphone: +33 2 38 74 44 69
Ingénierie et architecture

Avis CHR ORLEANS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHR ORLEANS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHR ORLEANS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quel est plus ou moins le temps d'attente pour être contacté à partir du moment de l'envoi du CV ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? L'entretien a-t-il également lieu en anglais ? Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Thomas

Quels revenus y a-t-il spécifiquement dans l'entreprise?

Alexis

quelle est la langue de l'entreprise ?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER REGIONAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHR ORLEANS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CENTRE HOSPITALIER REGIONAL et dans la CHR ORLEANS suivante?

CHR ORLEANS est-elle meilleure que DSV FRANCE SARL? Qu'est-ce que tu penses?

Tous les sièges sociaux de CHR ORLEANS à Orléans sont-ils ouverts?

clement

Est-il vrai que CHR ORLEANS, sage-femme n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laëtitia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à sage-femme est pour tout le monde.

clement

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHR ORLEANS? Les RH sont objectives?

Pensez-vous que la recherche menée par CHR ORLEANS est intéressante?

Quelle formation est requise des candidats pour le poste de sage-femme ? Merci bcp de vos explications.

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: cohérence avec le projet médical

Avez-vous déjà lu notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58a2dcb5bb90bff5&fccid=4a87728015557833&vjs=3

Bonjour, j'ai bientôt un coup de fil, la première étape du recrutement. Qu'est-ce qu'ils demandent pendant l'entretien chez CHR ORLEANS sur la position de CADRE DE SANTE DIETETICIEN F/H ?
Merci

CHR ORLEANS recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'APPLICATIONS F/H (A négocier), PILOTE DE PROJET F/H (A négocier), CADRE DE SANTE FORMATEUR F/H

Partagez vos opinions sur CHR ORLEANS. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Comment est le recrutement chez CHR ORLEANS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CHR ORLEANS recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CHR ORLEANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE COMPTABILITE / CONTROLE INTERNE F/H!

CHR ORLEANS Questions fréquentes