SLT FERMETURES

23 ROUTE DES PYRENEES, 40320 GEAUNE

Avis SLT FERMETURES

2 abonnés

Quels sont les protocoles de SLT FERMETURES pour aborder les conflits entre employés ayant des convictions politiques divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur SLT FERMETURES ?

Girard Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-25

Des *****, pas sérieux, aucune communication, jamais de leurs faute 18 mois d'attente avant la pose de 3 fenêtres, 1 porte d'entrée et d'une porte fenêtres + 3 volets roulant !! rallonge d'un mois pour la baie vitrée.
Les défauts maintenant : Non étanchéité des encadrements de fenêtres, l'eau pénètre a l'intérieur
Baie vitrée non conforme renfort extérieur monter, je ne peu plus fermer le volet roulant !!!!!
Défaut d'étanchéité de la baie vitrée 4 vantaux fort passage d'air au niveau des vantaux fixes qui occasionne un fort passage d'air et un bruit digne du décollage d'avions de chasse.
Comme citée ci dessus, par contre pour encaissé, là ils ne perdent pas de temps
JE DECONSEILLE FORTEMENT DE FAIRE APPEL A EUX
ENTREPRISE A EVITER A TOUS PRIX

Pascal GIRARD
Date de l'expérience: 2023-10-21

Les fenêtres et porte ont été posées en même temps, la porte fenêtre 1 mois après, les défauts viennent d'apparaître suite aux conditions météo. A savoir, j'ai fait faire un devis par une autre entreprise, vu l'inflation, le surcout était non négligeable.

Marielle

Pouvez vous me dire a peu près combien ils vous ont demandé pour ces réfections ?

Valourdz
Date de l'expérience: 2023-04-30

Résultats non conforme à nos attentes. Beaucoup de demande non respectées. Par contre pour le paiement ne sont pas en retard. Point positif les poses pour un salarié bien faites.

ValouRdz

Non , aucune nouvelle à ce jour.

Carla

Et est-ce que vous avez essayé de vous rendre au siège de la société afin de voir plus claire?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste de technico-commercial chez SLT FERMETURES implique de développer le chiffre d'affaires de l'agence commerciale en travaillant avec des clients particuliers et professionnels dans le secteur de Castets. Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur la rémunération offerte pour ce poste ? Y a-t-il des commissions ou des bonus liés aux résultats commerciaux ?

Peut-être qu'il y a une personnechez SLT FERMETURES qui a de nouvelles infos?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SLT FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SLT FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SLT FERMETURES un employé a plus de responsabilités que dans TILHET MATERIAUX?

SLT FERMETURES et TILHET MATERIAUX donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Geaune qui peuvent affecter SLT FERMETURES?

L'entreprise SLT FERMETURES recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

SLT FERMETURES recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

SLT FERMETURES Questions fréquentes