
Avis ZEZENA
Il est proposé un poste de commis de cuisine chez ZEZENA, en coupure midi/soir, salaire non indiqué. Travail sur produits frais, aide à la mise en place, rangement, conservation et nettoyage. Profil ouvert aux débutants, mais attente forte sur la réactivité et le respect strict des règles d’hygiène. Avantage mis en avant : une brigade dynamique et formatrice.
En cuisine ici, les exigences paraissent-elles élevées pour un salaire non précisé, et l’ambiance vaut-elle le coup ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ZEZENA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de ZEZENA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI