UNIVERSITE PARIS DESCARTES

15 RUE DE L ECOLE DE MEDECINE, 75006 PARIS 6
Éducation

Avis UNIVERSITE PARIS DESCARTES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNIVERSITE PARIS DESCARTES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS DESCARTES ?

Est-il vrai que UNIVERSITE PARIS DESCARTES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de UNIVERSITE PARIS DESCARTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans UNIVERSITE PARIS DESCARTES que dans CECYS CENTR ENSEIG CYNOPHILE?

Juste à côté se trouve UNIVERSITE PARIS DESCARTES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BOGGI FRANCE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, UNIVERSITE PARIS DESCARTES ou LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL?

Les gens de UNIVERSITE PARIS DESCARTES partent-ils par peur de virus?

Est-il vrai que UNIVERSITE PARIS DESCARTES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

quentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UNIVERSITE PARIS DESCARTES, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez UNIVERSITE PARIS DESCARTES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

quentin

C'est dommage, je pensais que dans UNIVERSITE PARIS DESCARTES est différent.

Bonsoir, savez-vous comment va UNIVERSITE PARIS DESCARTES à Paris? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

La société UNIVERSITE PARIS DESCARTES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais trouver le travail au poste de technicien avec l'anglais

UNIVERSITE PARIS DESCARTES recrute récemment pour des postes :

Stage assistant relations internationales, H/F

UNIVERSITE PARIS DESCARTES recherche actuellement un Attaché Temporaire D'enseignement Et De Recherche En Maïeutique.

En UNIVERSITE PARIS DESCARTES ils ont actuellement besoin de Responsable Du Domaine Applicatif Recherche Et Bibliothèque.

UNIVERSITE PARIS DESCARTES Questions fréquentes