CIM USINAGE

Bacqueville-en-Caux

Avis CIM USINAGE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CIM USINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CIM USINAGE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CIM USINAGE ou UMECA?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en B C2 M MECANIQUE DE PRECISION qu'en CIM USINAGE?

Ils disent que dans CIM USINAGE les patrons sont plus amicaux que dans BUGEY MECA. C'est vrai?

CIM USINAGE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Si vous voulez obtenir la position d' opérateur régleur, contactez-nous via poleemploi - CIM USINAGE de Bacqueville-en-Caux

vincent

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CIM USINAGE? Merci d'avance pour vos réponses

alicia

Ce n'est pas difficile à CIM USINAGE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

vincent

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CIM USINAGE, c'est formidable que vous ayez répondu

Je suis content du salaire qui est de 3333 € per month.

J'aimerais vous demander quelque chose sur CIM USINAGE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

CIM USINAGE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'atelier "usinage" H/F, Responsable d’atelier usinage F/H

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CIM USINAGE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Programmeur voulait à nouveau dans CIM USINAGE!

Position Programmeur dans CIM USINAGE est disponible à nouveau!