CIMAG INTERNATIONAL

1 ALLEE DES GARAYS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 432510162 SIRET: 43251016200014
Arts, culture et divertissement

Avis CIMAG INTERNATIONAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIMAG INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CIMAG INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CIMAG INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de CIMAG INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CIMAG INTERNATIONAL ou SCHAEFER TECHNIQUES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCHAEFER TECHNIQUES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CIMAG INTERNATIONAL?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CIMAG INTERNATIONAL ou KLEVERWARE?

Est-il vrai que CIMAG INTERNATIONAL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Avez-vous peur que les frontières de Palaiseau se ferment?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

jeanne

Savez-vous que CIMAG INTERNATIONAL va recruter encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCIMAG INTERNATIONAL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CIMAG INTERNATIONAL Questions fréquentes