CIMETRONIC

Saint-Martin-le-Vinoux
Évaluation 3.8/5

Avis CIMETRONIC

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIMETRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur CIMETRONIC ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Bon travail dans une bonne ambiance pro.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise autour de CIMETRONIC, ARTB. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de CIMETRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CIMETRONIC forme régulièrement ses employés et ID 3 TECHNOLOGIES ne le fait pas?

CIMETRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise de Saint-Martin-le-Vinoux est ouverte aux nouveaux défis? Je besoin d'une recommandation.

DEEPRON, comme CIMETRONIC, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

fanny

Est-ce que CIMETRONIC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin de vos opinions sur CIMETRONIC. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CIMETRONIC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de CIMETRONIC.

CIMETRONIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Câbleuse pour la première fois.

CIMETRONIC Questions fréquentes