ID 3 TECHNOLOGIES

Fontanil-Cornillon
SIREN: 377846951 SIRET: 37784695100038 Téléphone: +33 4 76 75 75 85

Avis ID 3 TECHNOLOGIES

Quel est le capital social de l'entreprise ID 3 TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ID 3 TECHNOLOGIES ?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de ID 3 TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MICROWORLD SA et dans la ID 3 TECHNOLOGIES suivante?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Les composants électroniques produits dans ID 3 TECHNOLOGIES sont-ils différents de ceux dans ULIS?

Sans doute, dans ID 3 TECHNOLOGIES, ils paient plus cher pour commencer que dans ULIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

J'ai entendu dire que fabrication de résistances électroniques est l'un des domaines d'activité de ID 3 TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

ID 3 TECHNOLOGIES a besoin de nouveaux techniciens. Nos exigences: 2 ansCette expérience est indispensable On vous offre un emploi stable.

Aimez-vous cette entreprise?

monique

On suppose que ID 3 TECHNOLOGIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léa

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

monique

Merci, je vais le vérifier sur http://www.id3.eu/.

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ID 3 TECHNOLOGIES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Pensez-vous que ID 3 TECHNOLOGIES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Êtes-vous de Fontanil-Cornillon? Participez au premier recrutement chez Technicien En Électronique à ID 3 TECHNOLOGIES.

ID 3 TECHNOLOGIES Questions fréquentes