CINDAR

Champigny-sur-Marne
SIREN: 330731043 Téléphone: +33 1 48 83 87 40

Avis CINDAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CINDAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CINDAR ?

D'après vous les prix chez CINDAR et chez ATELIERS APPLICATIONS MICHEL MARTIN SA sont-ils compétitifs?

Les équipes de quelle entreprise, APPARENCES ou CINDAR, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans CINDAR comme dans MMS INTERNATIONAL payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que CINDAR s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de CINDAR? Sinon, que fait cette entreprise?

guillaume

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CINDAR Champigny-sur-Marne?

cassandra

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CINDAR est très utile

guillaume

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Champigny-sur-Marne), il n'y avait rien de tel

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CINDAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que CINDAR recherche actuellement des nouveaux candidats à Champigny-sur-Marne? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Êtes-vous satisfait des services de CINDAR? Se soucient-ils des clients?

Votre salaire dans CINDAR a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CINDAR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Polisseur.euse/ Lustreur.euse Matières Plastiques (H/F) - CINDAR recrute actuellement pour ce poste.