CITBA

Arthez-de-Béarn

Avis CITBA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CITBA ?

Que voulez-vous savoir sur CITBA ?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de CITBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CITBA s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CITBA ou TECNIMETAL?

Le travail chez CITBA est-il plus intéressant que celui chez TECNIMETAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Une entreprise VIGNAUT BACHES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CITBA?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CITBA?

Dans CITBA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

benjamin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CITBA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tony

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CITBA, mais jusqu'à récemment, il était 1 988 760 EUR euros.

benjamin

Dans l'ensemble, merci.

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de CITBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont des avantages de travailler chez CITBA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CITBA en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

CITBA recherche à nouveau Soudeur. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de CITBA! Ils recherchent Soudeur, prouvez!

CITBA Questions fréquentes