CLR FINANCES

5 BOULEVARD DU CREPUSCULE, 04100 MANOSQUE
Finance et assurances

Avis CLR FINANCES

Quelles sont les politiques spécifiques de CLR FINANCES concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CLR FINANCES ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

ce site est -il fiable il ya t-il des personnesi qui sont passer par "CLORAN FINANCE"pour un financement rapide.

Betty

Peut on faire des investissements avec cette mutuelle sans se préoccuper ?

Clr finances
Date de l'expérience: 2022-09-03

Un faux site internet Clr-services. fr a usurpé mon identité et celle de mon entreprise Clr Finances.Attention (supprimé par l'administrateur) .Ma société Clr Finances ne fait pas de crédit en ligne .
Une plainte a été déposée
Une enquête de police est en cours
Méfiez vous de ces (supprimé par l'administrateur)

Reine

Pouvez vous nous dire comment est ce qu'ils ont fait pour avoir accès a votre site ? Quand l'avez vous constate ?

Clr Finances

Bonjour, mon site CLR Finances est en maintenance depuis plusieurs années, donc ne fonctionne pas. Ils ont créé un site Clr-services mais ils se font passer pour moi, CLR finances; ATTENTION

CLR Finances

J'ai porté plainte début Juin 2022 suite à un appel d'une cliente bernée par ce site de faux crédit en ligne

Reine

Jusqu'ici la procédure suit elle quand son cour ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

J'ai fait une demande de prêt et on a accepté et que le virement est déjà partie et j'ai toujours rien sur mon compte je voudrais savoir si c une (supprimé par l'administrateur) ou pas merci de votre réponse

Lenny

Bonjour, en fait, c'est la banque ? Vous pouvez me dire, c'est quoi leur taux du prêt ? Vous attendez depuis quand ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-15

C'est un site d'arnaque?

Joris

Bonsoir, vous parlez duquel site CLR FINANCES ? D'où vient votre opinion ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-06-10

J attend toujours les fonds sur mon compte malgré mes relances. Conseiller jamais disponible, ne réponds pas à mes appels et SMS... Arnaque

Yolande

Je suis désolé pour vous est ce qu'ils vous ont prélever votre argent dans votre compte? Pourquoi attendez vous des fonds? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonjour Mesdames Messieurs, je souhaite avoir plus d'informations concernant les emprunts

Georgette

Bonjour je souhaite également faire un emprunt. C'est la première fois que vous faites appel à leurs service?

Comment l’entreprise CLR FINANCES promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de CLR FINANCES qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

Les taux obtenus pour chaque poste au sein de l'entreprise CLR FINANCES sont-ils publics ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour l'indice.

CLR FINANCES, ou CF FINANCE offre-t-il une assurance collective?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans W P IMMO et dans la CLR FINANCES suivante?

Qui peut obtenir le crédit dans CLR FINANCES?

Quels contrats dominent chez CLR FINANCES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

CLR FINANCES Questions fréquentes