ADAC AVION AMBULANCES

SIREN: 422306605
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADAC AVION AMBULANCES n’est pas vérifiée

Avis ADAC AVION AMBULANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADAC AVION AMBULANCES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADAC AVION AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ADAC AVION AMBULANCES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
N62
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ne faites surtout pas appel à eux, il ne recherche que le profit aucune empathie, ni d’éthique professionnel. Je travaille dans le monde et je n’ai jamais vu autant de mépris envers des patients. J’ai fais la demande d’une ambulance couché. La patiente ne pouvait ni marcher ni s’asseoir suite à une fracture du dos. ils ont quand même eu le culot de repartir sans la patiente parce qu’ils estimaient que ça allait prendre trop de temps, il ne voulait pas attendre. Nous sommes encore choqué de cette atttitude.Heureusement nous avons fait appel à l’ambulance COPPIN à Lievin. la prise en charge a été complètement différente : professionnelle, empathie, bienveillance. De plus, ça aurait pu tourner au drame, car la patiente a été emmenée d’urgence à Lille suite à son rdv.

Tiffany

Bonsoir, je suis vraiment navrée de cette expérience décevante. Avez-vous lu les avis des autres patients avant de faire appel à la société?

MARY
Date de l'expérience: 2023-01-23

BOJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN VOUS DEMANDEZ MON MARI EST HOSPITALISE A BBERNARD JHABITE VIMY POURRIEZ VOUS ME DIRE COMBIEN CA COUTE EN TAXI VIMY BOIS BERNARD MERCI

Margaux

Quand est-ce que voulez amener votre mari à l'hôpital?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ADAC AVION AMBULANCES ou MADAME SOUMAYA SASSI?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ADAC AVION AMBULANCES ou AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT?

Ne savez-vous pas si ADAC AVION AMBULANCES vend en ligne comme AMBULANCE AULNAY ASSISTANCE?

Quelque chose se passe-t-il dans la société ADAC AVION AMBULANCES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.