URBAN CUT

RUE ARISTIDE BOUCICAUT, 56000 VANNES
SIREN: 793820242 SIRET: 79382024200014 Téléphone: +33 6 84 79 63 10
Autres activités de service

Avis URBAN CUT

Combien l'entreprise URBAN CUT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN CUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LIFE HAIR par opposition à URBAN CUT?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de URBAN CUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en URBAN CUT ou LIFE HAIR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de URBAN CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

URBAN CUT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

URBAN CUT comme CHARLIKA offre des forfaits pour Noël?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en URBAN CUT

léa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

denis

Actuellement, URBAN CUT n'effectue aucun processus de recrutement.

léa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un peut me recommander le travail chez URBAN CUT? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez URBAN CUT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URBAN CUT.

L'entreprise URBAN CUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

URBAN CUT Questions fréquentes