FRIMOVSSE

Épinal
SIREN: 484581285 SIRET: 48458128500018 Téléphone: +33 3 29 35 60 60
Autres activités de service

Avis FRIMOVSSE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRIMOVSSE ?

Que voulez-vous savoir sur FRIMOVSSE ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Un superbe accueil, j’ai été conseillé de A à Z et je suis reparti avec un résultat impeccable, une de mes meilleurs expériences chez un coiffeur ! Merci à Nora

Anaïs

Bonsoir, j'en ai entendue parler, niveau du prix c'est abordable ? Merci d'avance

Esa
Date de l'expérience: 2022-01-07

Salon de coiffure très professionnel, tout le personnel est à l’écoute et prends le temps de bien faire les choses.
Je recommande sans hésiter!!

Gilbert

Bonjour ! Pourriez-vous me dire quel est le temps d'attente le plus souvent chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FRIMOVSSE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SALON FRIMOVSSE comme en FRIMOVSSE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FRIMOVSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en JEAN ROB HAIR qu'en FRIMOVSSE?

L'entreprise FRIMOVSSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JEAN ROB HAIR?

FRIMOVSSE est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sandra

Il est répertorié sur https://coiffure-frimovsse.com/ FRIMOVSSE. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que FRIMOVSSE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur FRIMOVSSE? Je pense d'y travailler.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FRIMOVSSE. Nous attendons vos opinions!

Je travaille dans cette entreprise est située à Épinal depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société FRIMOVSSE il y a peu d'opinions

FRIMOVSSE Questions fréquentes