
Avis FRIMOVSSE
Une très belle expérience ! Des conseils bienveillants, une écoute rare et un vrai talent pour réconcilier quelqu’un avec son image (exploit quasi médical). Je suis ressortie, le sourire aux lèvres et la tête légère. À ce niveau-là, ce n’est plus de la coiffure, c’est du soin, physique et psychologique, clairement, ca devrait être remboursable par la Sécu. Je recommande
Quelles techniques ou pratiques ont particulièrement contribué à ce bien-être et à cette réconciliation avec l'image de soi ?
Un superbe accueil, j’ai été conseillé de A à Z et je suis reparti avec un résultat impeccable, une de mes meilleurs expériences chez un coiffeur ! Merci à Nora
Salon de coiffure très professionnel, tout le personnel est à l’écoute et prends le temps de bien faire les choses.
Je recommande sans hésiter!!
Bonjour ! Pourriez-vous me dire quel est le temps d'attente le plus souvent chez eux ?
Est-ce que FRIMOVSSE se positionne plutôt comme une marque accessible ou haut de gamme ?
FRIMOVSSE laisse une vraie autonomie dans l'organisation des tâches ?
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : FRIMOVSSE ou MAXIMILIEN COIFFURE ?
Cartographie de FRIMOVSSE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI