COCOON & MOI

SIREN: 802385393 Téléphone: +33 6 61 89 53 09
cocoon_et_moi@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COCOON & MOI n’est pas vérifiée

Avis COCOON & MOI

Les employés de l'entreprise COCOON & MOI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON & MOI ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COCOON & MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société SARL RESIDENCE HOTEL DU LEON. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans COCOON & MOI?

Est-il vrai que COCOON & MOI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

1 FOR 2 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COCOON & MOI?

Est-ce que COCOON & MOI, comme NATUR L ET LUI offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que COCOON & MOI a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

sophie

arnaud

0661895309 cocoon_et_moi@orange.fr s'il vous plaît.

sophie

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COCOON & MOI sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez COCOON & MOI?Nous espérons votre entrée

La rotation est-elle dans COCOON & MOI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COCOON & MOI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.