LOUDEAC VIANDES

SIREN: 389031907 SIRET: 38903190700014 Téléphone: +33 2 97 61 46 40
Évaluation 2.4/5

Avis LOUDEAC VIANDES

2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOUDEAC VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur LOUDEAC VIANDES ?

gostyno
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très très sale, vestiaires sales, pas du tout hygiénique, on vous refile des bottes, un casque avec encore du sang, et des traces d'origines inconnues , restant du salarié précédent.
Odeur dégueulasse, à l'extérieur comme à l'intérieur. Dans l'atelier de découpes on travaille, les uns sur les autres, avec des morceaux de viande de la veille qui collent aux pieds, dès 5h00 du matin. Au niveau relations humaines, on essaie de te conditionné , et te mettre des bâtons, dans les roues, et si tu essaie d'en parler à un chef, tu seras obligatoirement déclaré fautif.
En bref la plus grosse boite de (supprimé par l'administrateur) que je n'ai jamais vu auparavant.

Aliya
Date de l'expérience: 2023-03-30

Comment Loudeac viande fait elle pour recrute des salarie ?

Aliya
Date de l'expérience: 2023-03-30

Comment Loudeac viande recrute t'elle ses salaries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travaillez-vous chez LOUDEAC VIANDES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Pour mieux connaitre leur produit

Il y a une entreprise ESPACE AGRI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LOUDEAC VIANDES?

Apparemment, en ESPACE AGRI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOUDEAC VIANDES voisine. C'est vrai?

Les autorités de Loudéac soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

En ce qui concerne le departement de Production, vous recommandez la cooperation avec eux?

LOUDEAC VIANDES est-elle meilleure que KERMENE? Qu'est-ce que tu penses?

Que diriez-vous d'un emploi chez LOUDEAC VIANDES?

damien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLOUDEAC VIANDES?

richard

Oui, nous travaillons de 8 à 16

damien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de chauffeur dans la compagne LOUDEAC VIANDES? Merci d’avance pour chaque opinion.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LOUDEAC VIANDES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Un autre recrutement dans LOUDEAC VIANDES, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

LOUDEAC VIANDES Questions fréquentes