COIFF IN

46 B RUE ALFRED COUSIN, 59273 FRETIN

Avis COIFF IN

Quelle est l'adresse de l'entreprise P. , soit votre B ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF IN ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFF IN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CINMOD ou COIFF IN?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF IN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OPTIQUE NOEMIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COIFF IN?

L'entreprise MADAME CATHERINE DUBOIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COIFF IN?

Est-il vrai que COIFF IN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Vous pensez que COIFF IN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

L'entreprise COIFF IN recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COIFF IN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COIFF IN Questions fréquentes