SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine

34 Rue de l'Atlantique, 44115 Basse-Goulaine, France phone: 02 30 29 29 30

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine

La rémunération dépend-elle du poste chez SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine ?
Quelle est la rémunération chez SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine ?

Que voulez-vous savoir sur SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Merci pour votre patience Audrey car il en fallait avec moi! Disponible, a l ecoute et toujours souriante. Vous avez su répondre a ma demande et me conseiller
L accueil est chaleureux....l équipe est très professionnelle.......merci encore

Rachid

C'est vraiment aimable de la part de cette Audrey!!! Est ce que c'est un restaurant au de game?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

Très bonne entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-28

Pro de bons (supprimé par l'administrateur) sympathique bon rapport qualité prix

Nadia

Si je passe commande est ce qu'elle sera gratuite? Ou je devrait passé en magasin? Que me conseillez vous?

La provençale servant de la poutine a dû cesser de proposer ce plat québécois avec frites, sauce et fromage Est-ce que quelqu'un sait s'il a également retiré ce plat d'autres restaurants ?
corentin
J'espère que non ! j'aimerais pouvoir le manger quelque part!
Les autorités de Basse-Goulaine soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Qu'est-ce que vous pensez sur le recrutement au poste KITCHENER / CONCEPTEUR-VENDEUR (H/F). Merci beaucoup
Pourriez-vous me dire que SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.
Aimez-vous travailler chez SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine?
Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine et évaluez-la en tant qu'employeur.
clémence
Ils recrutent souvent dans SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine?
yanis
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Basse-Goulaine
clémence
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine
Dans quelle région opère SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine.
Où est située SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine?
SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine est situé ici: 34 Rue de l'Atlantique, 44115 Basse-Goulaine, France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine.

Les utilisateurs connaissent-ils SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine ?