3E CONCEPT

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis 3E CONCEPT

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 3E CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 3E CONCEPT ?

Lulu98
Date de l'expérience: 2023-02-02

Groupe où il fait bon travailler, où la qualité de vie au travail prime.
Valeurs humaines et écologiques fortes !
Locaux ultramodernes et ambiance conviviale garantie.

Superbe entreprise.
Fière de faire partie de ce beau collectif, d'une société qui prône le "consommer mieux" et qui place les salariés au centre.

Carine

Lulu88 tu peux m'expliquer quelque chose? 3E Concept est un groupe de sociétés. Si j'obtiens un emploi là-bas, pour quelle entreprise je vais travailler ?Je dois m'adresser à l'une des entreprises ?

Lulu98
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour Carine,
Le groupe 3E CONCEPT regroupe les sociétés H2o At Home, Decitex, Sodipro, Campus H2o At Home, Onoraterra et Genesis Lab.
Les deux entités qui recrutent le plus sont H2o At Home et 3E CONCEPT toutes deux basées sur la métropole lilloise :)
Bien cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-29
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans 3E CONCEPT: Équipe.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
3E CONCEPT est une très bonne entreprise.

Mehdi

3E CONCEPT à Hallennes-lez-Haubourdin a des postes vacants ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
Génial

Claire

Génial ? c'est quoi cet avis ?

L’entreprise 3E CONCEPT considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

Apparemment, dans REPROCOLOR, qui est à côté de 3E CONCEPT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

si vous cherchez un employeur stable, qui paie bien, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165856547W

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez 3E CONCEPT?

Pauline

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez 3E CONCEPT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de 3E CONCEPT Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez 3E CONCEPT. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez 3E CONCEPT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je veux connaitre votre avis sur 3E CONCEPT? Ils paient bien au poste TRESORIER(E) INTERNATIONAL GROUPE F/H?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FIXATEC ou en 3E CONCEPT?

Bonsoir, on a mis une nouvelle offre d'emploi sur indeed

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois gestionnaire paie en Hallennes-lez-Haubourdin.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, 3E CONCEPT ou REG SA?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise 3E CONCEPT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que quelqu'un sait que 3E CONCEPT recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

3E CONCEPT recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS (H/F), Comptable International Bilingue Anglais F/H (30k € a 35k €/an), Comptable

L'entreprise 3E CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Le 2022-09-20 une autre annonce de 3E CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

3E CONCEPT Questions fréquentes