CHINA SEA MARINE FRANCE

16 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 412191470 SIRET: 41219147000027
Transport et logistique

Avis CHINA SEA MARINE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHINA SEA MARINE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHINA SEA MARINE FRANCE ?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de CHINA SEA MARINE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CHINA SEA MARINE FRANCE ou SHIPPING AGENCY SERVICE? Merci d'avance

Est-il vrai que CHINA SEA MARINE FRANCE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-ce que CHINA SEA MARINE FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise FINANCIAL MANAGEMENT CONSULTING qui est à proximité?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PHILCO INTERNATIONAL SARL ou en CHINA SEA MARINE FRANCE?

Est-il vrai que CHINA SEA MARINE FRANCE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

CHINA SEA MARINE FRANCE - il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CHINA SEA MARINE FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CHINA SEA MARINE FRANCE Questions fréquentes