PALMER INTERNATIONAL SA

124 B AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
SIREN: 400150918 SIRET: 40015091800045 Téléphone: +33 1 44 29 26 26
Ressources humaines

Avis PALMER INTERNATIONAL SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PALMER INTERNATIONAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur PALMER INTERNATIONAL SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je recherche des candidats pour des postes de direction. Chaque candidat reçoit le soutien dont il a besoin de moi et nous discutons des erreurs qu’il ne fait pas pendant l’entretien.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de PALMER INTERNATIONAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez PALMER INTERNATIONAL SA plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PALMER INTERNATIONAL SA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PALMER INTERNATIONAL SA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 7500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que PALMER INTERNATIONAL SA, comme FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PALMER INTERNATIONAL SA?

Est-ce que vous recommandez la position: Support technique hot line en informatique chez PALMER INTERNATIONAL SA?

Est-il vrai que PALMER INTERNATIONAL SA s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

denis

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être PALMER INTERNATIONAL SA?

PALMER INTERNATIONAL SA est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

PALMER INTERNATIONAL SA est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PALMER INTERNATIONAL SA, WAGRAM VOYAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

PALMER INTERNATIONAL SA recrute récemment pour des postes :

Chef de caisses adjoint (H/F), Ingénieur d?affaires système embarqué F/H (45k € a 55k €/an), JURISTE CONFIRMÉ CDI (H/F)

PALMER INTERNATIONAL SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Des Opérations F/H pour la première fois.

L'entreprise PALMER INTERNATIONAL SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PALMER INTERNATIONAL SA Questions fréquentes