Avis OVH GROUPE

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2019-06-20 08:19:42 avec la moyenne 2 étoiles
arthur

petit particulier j'ai testé plusieurs hébergeurs pour différents sites. Eu des problèmes avec certains (plus ou moins connus). Ici pas très cher, plutôt rapide et transparent dans le suivi. Je recommande pour l'hébergement web.

Audrey
@arthur

Merci pour ton avis. Je voulais connaître l'opinion de la personne qui a la comparaison : )

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire et l' assurance vie dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6add5cec3e358a05&fccid=6f3d73d346618234&vjs=3?
Chez OVH GROUPE, vous pouvez gagner 2731 par mois.
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OVH GROUPE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans OVH GROUPE, vous pouvez travailler comme: administrateur de base de données, electricien, technicien réseau, scrum master, technicien de maintenance industrielle

Laisser un commentaire à propos de OVH GROUPE

ETABLISSEMENTS LOUIS TRUFFAUT ET FILS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OVH GROUPE?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
victoria
zéro humanité
Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OVH GROUPE.
Technicien De Maintenance Informatique voulait à nouveau dans OVH GROUPE!
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans OVH GROUPE.
La position Technicien dans OVH GROUPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour OVH GROUPE est 2!
L'entreprise OVH GROUPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
anaelle
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
elise
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
fanny
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
jules
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
mael
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OVH GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
mélanie
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
caroline
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
clement
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
andre
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
sabrina
depuis quand ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
loic
Ou bien, ils licencieront les employés
Est-ce que DAMARTEX ne traite qu'avec des sociétés holding comme OVH GROUPE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OVH GROUPE?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3200 €. Comment OVH GROUPE paye-elle?
Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5d6134b52148599&fccid=a80820852465d7d0&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/OVH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Informatique-c57caae5a283dcf1?fccid=a80820852465d7d0&vjs=3 publiée 2020-09-18. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans OVH GROUPE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OVH GROUPE
Technicien Industrialisation F/H (A négocier), Technicien Méthodes F/H (A négocier), Comptable Fournisseurs F/H (A négocier)
J'ai besoin des personnes au poste Responsable technique - H/F.
Pauline

Cette entreprise m'a permit d'apprendre ce qu'est la polyvalence au sein d'une enseigne. J'ai donc pu occuper plusieurs postes. Travail basé sur le travail d'équipe, ainsi que sur la confiance en ses collaborateurs.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?