OVH GROUPE

2 RUE KELLERMANN, 59100 ROUBAIX
Finance et assurances

Avis OVH GROUPE

Pourquoi OVH s'appelle OVH ?

Que voulez-vous savoir sur OVH GROUPE ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-12-02

Heureusement que (supprimé par l'administrateur) est là pour signaler les agissements de OVH !

arthur
Date de l'expérience: 2021-01-27

petit particulier j'ai testé plusieurs hébergeurs pour différents sites. Eu des problèmes avec certains (plus ou moins connus). Ici pas très cher, plutôt rapide et transparent dans le suivi. Je recommande pour l'hébergement web.

Audrey

Merci pour ton avis. Je voulais connaître l'opinion de la personne qui a la comparaison : )

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Cette entreprise m'a permit d'apprendre ce qu'est la polyvalence au sein d'une enseigne. J'ai donc pu occuper plusieurs postes. Travail basé sur le travail d'équipe, ainsi que sur la confiance en ses collaborateurs.

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire et l' assurance vie dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6add5cec3e358a05&fccid=6f3d73d346618234&vjs=3?

ETABLISSEMENTS LOUIS TRUFFAUT ET FILS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OVH GROUPE?

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour OVH GROUPE est 2!

L'entreprise OVH GROUPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que DAMARTEX ne traite qu'avec des sociétés holding comme OVH GROUPE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OVH GROUPE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3200 €. Comment OVH GROUPE paye-elle?

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5d6134b52148599&fccid=a80820852465d7d0&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/OVH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Informatique-c57caae5a283dcf1?fccid=a80820852465d7d0&vjs=3 publiée 2020-09-18. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans OVH GROUPE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

OVH GROUPE recrute récemment pour des postes :

Technicien Industrialisation F/H (A négocier), Technicien Méthodes F/H (A négocier), Comptable Fournisseurs F/H (A négocier)

J'ai besoin des personnes au poste Responsable technique - H/F.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OVH GROUPE et une autre chance de devenir Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de OVH GROUPE! Ils recherchent Product Marketing Director, prouvez!

OVH GROUPE Questions fréquentes