CHALET LE SAUVAGEON

VERNEY D EN HAUT, 74440 MORILLON
SIREN: 333520443 SIRET: 33352044300032
Hospitalité et tourisme

Avis CHALET LE SAUVAGEON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHALET LE SAUVAGEON ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET LE SAUVAGEON ?

Lalo
Date de l'expérience: 2024-03-16

Le mariage de notre fille et de notre gendre s'est merveilleusement bien passé.
Le cadre est magnifique, les propriétaires sont à l'écoute, bienveillants, et chaleureux.
Les chambres sont fonctionnelles, propres.
Tout était parfait.
Un GRAND MERCI pour avoir participer, à ce que ce jour reste gravé dans nos coeurs.

Mylène

@Lalo je voudrais savoir si ils s'occupent de l'organisation du mariage ainsi que des décorations?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GITE LES COUADZOUS et dans la CHALET LE SAUVAGEON suivante?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CHALET LE SAUVAGEON ou C/O M SANSON ET MME LAPERROUSAZ, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que CHALET LE SAUVAGEON propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de C/O M SANSON ET MME LAPERROUSAZ?

Les clients de l'hôtel CHALET LE SAUVAGEON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de CHALET LE SAUVAGEON?

noel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

virginie

333520443 - voici le numero qui est sur https://www.lesauvageon.com/ de CHALET LE SAUVAGEON

noel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHALET LE SAUVAGEON?

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez CHALET LE SAUVAGEON? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Attention, nouvelle offre de CHALET LE SAUVAGEON! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

CHALET LE SAUVAGEON Questions fréquentes