COLLECTIF CHAP

6 RUE LEON BERNARD, 94260 FRESNES
Arts, culture et divertissement

Avis COLLECTIF CHAP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLECTIF CHAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF CHAP ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF CHAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COLLECTIF CHAP ou en UNE VOIX POUR TOUTES?

Apparemment, dans NAVENA, ils paient mieux que dans COLLECTIF CHAP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

cedric

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COLLECTIF CHAP?

pascal

Eh bien, directement sur http://www.collectifchap.fr/ COLLECTIF CHAP c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cedric

Merci de m'avoir consacré du temps !

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COLLECTIF CHAP ou en UNE VOIX POUR TOUTES? Quel est votre avis?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COLLECTIF CHAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers COLLECTIF CHAP, l'aimez-vous?

Les employés de COLLECTIF CHAP participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise COLLECTIF CHAP?

Nous attendons de nouvelles actualités sur COLLECTIF CHAP . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

COLLECTIF CHAP Questions fréquentes