COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE

Fontenilles
Téléphone: 0562077193

Avis COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise animateur de loisirs auprès d'adolescents de 11 à 17 FEDERATION DEP FOYERS RURAUX HTE GARON  - 31- LE FOUSSERETVos missions : Travailler sur le projet de la structure avec les adolescents Accompagnement des dispositifs : CLAS et ALAC (Accueil des Loisirs et des...CDD  - Temps plein Publié il y a 13 jours CDDTemps plein pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE ?

Je vois que l'entreprise COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE a besoin de nouveaux, qqn de vous la connait bien?

Est-il possible de rencontrer des personnes du département ou du responsable au poste Agent polyvalent accueil et entretien piscine intercommunale H/F dans la ville Fontenilles

Quelqu'un a-t-il eu des contacts avec le poste de spécialiste d' animateur?

thierry

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3609290398787473805. Une proposition intéressante pour animateur

COMMUNAUTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE Questions fréquentes