DAILYDEALIVE

210 RUE PAUL LAFARGUE, 59283 RAIMBEAUCOURT
SIREN: 750253205 SIRET: 75025320500025

Avis DAILYDEALIVE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DAILYDEALIVE ?

Que voulez-vous savoir sur DAILYDEALIVE ?

Muriel
Date de l'expérience: 2023-12-10

J’ai acheté des chaussures caterpilar à ce vendeur via Groupon.
J’aurais du les recevoir avant Noël !!commande du 10/12/23
J’ai envoyé plein de mails a partir du 22 décembre car le suivi colis ne bougeait pas.
Pas de réponse ensuite ils étaient en vacances jusqu’au 9 janvier mais ils répondent à partir du 11!
Et le statut de mon colis est toujours le même !!!
Donc je pense que c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) via Groupon site sur lequel nous pourrions faire confiance !!!
A ce jour je n’ai ni colis ni remboursement !!!

Jean-Jacques

Je suis vraiment désolé pour vous, n y a t-il pas un autre moyen de les obliger à rembourser ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

a fuir ! Adresse mail pleine, email retournés. Aucune reponse, impossible de les joindre et de leur retourner un article.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA GAUFRE A L ANCIENNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DAILYDEALIVE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LA GAUFRE A L ANCIENNE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DAILYDEALIVE?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enDAILYDEALIVE?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? DAILYDEALIVE ou SARL MEUCLET RICHEZ?

Qu'est-ce qui se passe chez DAILYDEALIVE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

DAILYDEALIVE Questions fréquentes