COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 542084454 SIRET: 54208445400611

Avis COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ, Offres d'emploi

Quelle différence entre Butagaz et Primagaz ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ ?

Titi roche
Date de l'expérience: 2022-12-21

Entreprise a fuir. Rupture de gaz tous les ans, aucun suivi... a éviter

Ingrid

Ruptures de gaz sont-elles fréquents? Merci pour votre retour
Que fait l'entreprise dans de tels cas?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-06-28

Est-ce que COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ est une société jeune et dynamique? Il y a des possibilités d'évolution? Les employés ont-ils beaucoup de travail? Quel est l''aspect le plus agréable dans cette entreprise?

Léa

Est-il possible de faire des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Samuel

Y a-t-il une formation supplémentaire pour les employés débutants?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l'établissement COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ (Cailloux-sur-Fontaines)? Je demande parce que je viens de recevoir une offre d’emploi mais j'hésite. Merci

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-15

Qui chauffe au gaz et qui a pris PRIMAGAZ comme fournisseur ? Dites-moi comment ça marche avec les citernes qu'ils installent dans les jardins. PRIMAGAZ fait le recrutement mais tout d'abord c'est l'opinion des clients qui m'intéresse ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

FULL_TIME - BUSINESS ANALYST CDD 6 MOIS - ANGLAIS F/H
Vous maîtrisez couramment anglais (lu, écrit, parlé) et excel. Vous êtes : organisé(e), autonome, créatif(ve) et adaptable

Bonjour à tous. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Vous ne savez pas si I TECH COLOR offre mutuelle? Je sais que COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ le donne depuis longtemps.

Dites-moi combien je peux gagner chez COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ?

charlène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ?

joel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ.

charlène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels sont les outils informatiques et excel disponibles dans cette entreprise ?

Vous êtes intéressé à travailler chez COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ à Puteaux? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que chef? Veuillez voir le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165571337W

Dans COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ je me sens très bien. Sur le poste coordinateur j'ai mutuelle et beaucoup d'opportunités de parler néerlandais

Bonsoir, est-ce que vous savez si COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ ou en GREENEA? Où sont-ils mieux payés?

Nouveau recrutement chez COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ. anglais est l'une des exigences.

COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE INNOVATION F/H. C'est peut-être toi?

COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ Questions fréquentes