CONFLUENCES

Portet-sur-Garonne

Avis CONFLUENCES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CONFLUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur CONFLUENCES ?

Est-il vrai que CONFLUENCES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans CONFLUENCES comme dans MON ENTREPRISE EST UNE SCENE payent-ils des heures supplémentaires?

Pouvez-vous dire que le travail dans CONFLUENCES et dans MON ENTREPRISE EST UNE SCENE est calme ?

Nous avons également UN PETIT TOIT POUR MOI, la question du changement ressemble-t-elle à CONFLUENCES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

CONFLUENCES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CONFLUENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu’il y a une productivité exigée sur le poste de devops dans la compagnie CONFLUENCES ?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quel type de indeed concrètement propose l’entreprise CONFLUENCES ? J’ai pas trouvé cette info sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92ab8329693c4928&fccid=57f9675e2f237ce9&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque explication.

J'ai été impressionné par l'organisation du travail des Expert Technique Java F/H.

Voilà la description de responsabilités sur ce poste: nous recherchons un Leader Technique pour intervenir au sein de la direction IT d’un client grand compte acteur majeur dans le secteur de l’e-commerce, basé à Bordeaux, la réalisation des cadrages techniques, la réalisation des conceptions techniques préliminaires, la réalisation et présentation des comités d’architecture, la validation de conception techniques, L’encadrement des développeurs, la revue des conceptions techniques, la revue de code, la garantie du respect des best practices, le développement des tests automatiques, L’exécution de la recette technique, la rédaction de la documentation technique, la qualification et correction de JIRA de production

CONFLUENCES recrute récemment pour des postes :

Expert stockage NAS F/H (A négocier), Expert stockage NAS F/H, Développeur Web F/H (A négocier)

Sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164829248W vous pouvez trouver une offre d'emploi actuelle.

CONFLUENCES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Architecte Logiciel est recherché! Vérifiez l'offre de CONFLUENCES.

CONFLUENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Analyste.