TAXI GERMAIN

23 PLACE FREROT, 51210 MONTMIRAIL
SIREN: 440272375 SIRET: 44027237500039 Téléphone: +33 3 26 81 27 75
Transport et logistique

Avis TAXI GERMAIN

TAXI GERMAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI GERMAIN ?

fipon
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les taxis GERMAIN ont décidé de ne plus me transporter sous le prétexte fallacieux que j'avais fait défaut plusieurs fois à des rendez-vous.
J'ai été prévenu la veille d'un rendez-vous médical par SMS qu'ils ne m'accompagneraient plus.
La personne qui a envoyé ce SMS n'a jamais voulu décliner son identité, jusqu'à le faire (suite à mon insistance) en m'écrivant qu'elle était de la DRH.

Je leur ai fait parvenir deux lettres recommandées leur demandant de me fournir sur une période de quatre ans le nombre total de rendez-vous ainsi que le nombre de fois que je leur avais fait défaut.
Je n'ai jamais obtenu de réponses !

Si des défections de ma part ont bien eu lieu, atteint de deux pathologies graves, comment prévoir l'imprévisible.

Si les chauffeurs de cette société sont agréables, il n'en est pas de même de sa direction.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TAXI GERMAIN ou en TAXIS CAB?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAI EN MONS MIRABILIS ou TAXI GERMAIN à proximité?

TAXI GERMAIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et TAXIS CAB après la période d'essai. C'est vrai?

Le propriétaire de TAXI GERMAIN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

TAXI GERMAIN propose des cours interurbains?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TAXI GERMAIN?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surTAXI GERMAIN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

TAXI GERMAIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

TAXI GERMAIN Questions fréquentes