Avis POLYFROID
Vous avez des infos récentes sur POLYFROID ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Comment décririez-vous votre expérience de travail chez POLYFROID ? Quels sont les aspects positifs de l'entreprise auxquels vous avez été confronté ?
Parce que ce n’est pas possible de mettre 0 étoile.
Il n’y a absolument aucun respect venant de la part de la hiérarchie en plus des salaires qui sont tirés vers le bas.
Aucune prime de fin d’année malgré les belles paroles et l’investissement personnel énorme qui est demandé.
Aucune considération et donc aucune évolution de carrière.
Une ambiance digne d’un croquemort.
Chiffre d’affaires et bénéfices de POLYFROID
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
POLYFROID réalise en 2022 7 022 669 € de chiffre d’affaires et 123 903 € de bénéfice net. De quoi soutenir de nouvelles ambitions ?
1 étoile parce que zéro n'existe
L'ancien dirigeant imbuvable
La reprise par la fille dans l'ombre de son père. Idem
Pas de primes, aucunes considérations, aucunes reconnaissances.
Non je n'y travaille plus et heureusement
100% d'accord avec cette personne
Belle entreprise qui mérite d'être reconnue
Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Pourquoi cette entreprise mérite d'être reconnue ? Quels sont les aspects positifs de ce travail ?