POLYFROID

SIREN: 722024247 SIRET: 72202424700032 Téléphone: +33 1 45 60 08 00
Évaluation 2.8/5

Avis POLYFROID

2.8

D'autres entreprises paient plus que POLYFROID ?

Que voulez-vous savoir sur POLYFROID ?

Roudoudou65
Employé
Date de l'expérience: 2016-04-01

1 étoile parce que zéro n'existe
L'ancien dirigeant imbuvable
La reprise par la fille dans l'ombre de son père. Idem
Pas de primes, aucunes considérations, aucunes reconnaissances.

Marie-Louise

@Roudoudou65 Hann d'accord !!! merci du retour !!!! il y a beaucoup de turn over et le direction ne fait rien c'est inquiétant !!!

100% d'accord avec cette personne

chaisedu45
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-11

Parce que ce n’est pas possible de mettre 0 étoile.
Il n’y a absolument aucun respect venant de la part de la hiérarchie en plus des salaires qui sont tirés vers le bas.
Aucune prime de fin d’année malgré les belles paroles et l’investissement personnel énorme qui est demandé.
Aucune considération et donc aucune évolution de carrière.
Une ambiance digne d’un croquemort.

Jean

C'est super surprenant d'apprendre tout ça; est-ce que les salariés y sont pris sans contrats de travail ? Ou vous essayez de faire comprendre que ces derniers ne sont pas respectés ?

Va26200@orpi.com
Date de l'expérience: 2021-08-27

Belle entreprise qui mérite d'être reconnue

Mélanie

Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Pourquoi cette entreprise mérite d'être reconnue ? Quels sont les aspects positifs de ce travail ?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de POLYFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de POLYFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien un electricienne peut-il gagner avec 5 ans d'expérience, anglais courant.

POLYFROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que POLYFROID s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

À quelle rémunération un futur candidat au poste de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F chez POLYFROID peut-il postuler?

Apparemment, ECHOS offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez POLYFROID?

Savez-vous si dans POLYFROID ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Merci de me faire part du premier contrat de travail sur le poste aide comptable https://www.indeed.fr/company/POLYFROID/jobs/Aide-Comptable-bc6ae0ef48ec0e2b?fccid=122bf5593c263782&vjs=3 dans l'entreprise POLYFROID à Villejuif.

POLYFROID a récemment réduit ses salaires?

Nouveau recrutement dans POLYFROID. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de POLYFROID de Villejuif recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

POLYFROID Questions fréquentes