CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE

Sens
Téléphone: +33 3 86 72 88 10

Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE ?

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE recrute: Agent / Agente de maintenance des bâtiments (H/F). Commencez votre futur avec nous. On vous attend.

Une offre de cadre de travail agréable, le contact avec le client ainsi que les possibilités d'innovations que chaque employé peut apporter. Plus de détails : mi-temps, par voie contractuelle ou vacations, à partir du 1er mars 2022FILIERE : Médico, maîtrise des techniques d'interprétations et de diagnostic, connaissance de la typologie des risques au travail, connaissance des principes de l'ergonomie, maîtrise des pathologies et psychopathologies du travail

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Cherchez-vous un emploi? Voyez le service poleemploi ou contactez-moi.

Quel est le salaire mensuel de gens qui travaillent en tant que chef?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE, je pense que ça va me manquer.

La discussion CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE?

Si vous voulez travailler comme chef de cuisine à Toucy, postulez sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092JHLB.

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ... (19k €/an), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité

Un autre recrutement chez CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

Ils recrutent à nouveau dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE. Toujours à la recherche de Agent De Maintenance.