CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL

50 RUE ROUGET DE LISLE, 92150 SURESNES
SIREN: 775688450 SIRET: 77568845002033
Organisations

Avis CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-15

Mes missions chez CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL Suresnes sont les suivantes : - Recherche, accompagnement, conseil. - En contact permanent avec les institutions impliquées dans notre monde professionnel, diverses Chambres Consulaires, Service de Santé, CARSAT, intersyndicats, Pôle emploi, etc. , connaissances juridiques, fiscales et environnementales - Aspect le plus agréable de votre travail : variété d'attentes. j'aime l'autonomie

Margot

Quelle est l'heure d'ouverture?

Franck

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Est-il vrai que CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

On a besoin de commercial pour nous rejoindre à Suresnes.

Avez-vous un temps pour développer votre hobby en travaillant au poste de Conseiller en prévention des risques professionnels?

Est-ce que CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL à Meudon offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur leur site (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7f586e874146be5&fccid=274e93a493fc25f8&vjs=3).

patricia

Il y a une formation régulière des employés à CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL?

En pensant à CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL ressentez-vous des émotions positives?

Quels avantages CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL propose à ses salariés?

Nous attendons de nouvelles infos sur CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Auxiliaire De Vie - CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL recrute actuellement pour ce poste.

Dans CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL, recherchez finalement Assistant(e) F/H (H/F).

CONSEIL NATIONAL PROFESSIONS AUTOMOBIL Questions fréquentes