CORALIE ROUSSEAU COACHING

18 AVENUE DUBONNET, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis CORALIE ROUSSEAU COACHING

Les employés de l'entreprise CORALIE ROUSSEAU COACHING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CORALIE ROUSSEAU COACHING ?

laetitia
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je ne peux que vous recommander Coralie. Je suis venue la voir pour une difficultée de prise de parole en public et je suis sortie de la séance transformée.
Aujourd'hui, j'ai dépassé bsq de blocages lié à l'enfance, je me sens plus forte et plus sereine.
La séance est très puissance. Coralie vous accompagne avec beaucoup de bienveillance, merci à elle

Yoan

Merci pour cette information @laetitia Est ce que cette pratique est bénéfique à long termes ?

Les primes trimestrielles dans CORALIE ROUSSEAU COACHING sont-elles supérieures à celles dans AUTICONSULT FRANCE SAS?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CORALIE ROUSSEAU COACHING ou AUTICONSULT FRANCE SAS?

Le système de décalage CORALIE ROUSSEAU COACHING et D CONSEILS est similaire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CORALIE ROUSSEAU COACHING?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez CORALIE ROUSSEAU COACHING? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez CORALIE ROUSSEAU COACHING.

CORALIE ROUSSEAU COACHING Questions fréquentes