POISCAILLE

28 Rue Traversière, 93100 Montreuil

Avis POISCAILLE, Offres d'emploi

Comment se désabonner de Poiscaille ?

Que voulez-vous savoir sur POISCAILLE ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise POISCAILLE ?

Les tickets restaurant offerts par POISCAILLE sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Il y a une autre entreprise à proximité, DBI GROUPE. Est-il plus facile de s'y rendre que de POISCAILLE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DBI GROUPE ou à proximité POISCAILLE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POISCAILLE que dans DBI GROUPE à proximité?

Les employés de POISCAILLE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

aurélien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sabrina

Actuellement, POISCAILLE n'effectue aucun processus de recrutement.

aurélien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel est votre avis sur l’employeur POISCAILLE ? Il y a un 2500 € satisfaisant ?

Savez-vous que POISCAILLE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Montreuil depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur POISCAILLE? Je veux y travailler en tant que préparatrice de commandes

Chez POISCAILLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Un autre recrutement dans POISCAILLE, cette fois pour le poste Alternant.e Office Management (H/F).

POISCAILLE Questions fréquentes