COSTRAL

RUE DES PRES, 68340 RIQUEWIHR
SIREN: 305219305
L’expérience de l’utilisateur avec COSTRAL n’est pas vérifiée

Avis COSTRAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COSTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur COSTRAL ?

Est-il vrai que COSTRAL s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

COSTRAL est-elle meilleure que STENTZ EURL? Qu'est-ce que tu penses?

COSTRAL ou STENTZ EURL a-t-il un tarif de services plus lisible?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSTRAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que VINEA, situé à proximité de COSTRAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de COSTRAL?

franck

J'aimerais connaître le capital social de COSTRAL, vous savez ce que c'est?

Savez-vous que COSTRAL se trouve à Riquewihr?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur COSTRAL. Nous attendons vos opinions!

La branche de COSTRAL à Riquewihr recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!