A.S. RENOVA 55

Bar-le-Duc
SIREN: 453721904 Téléphone: +33 3 29 45 60 26

Avis A.S. RENOVA 55

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez A.S. RENOVA 55 ?

Que voulez-vous savoir sur A.S. RENOVA 55 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ab
Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise très professionnelle, sérieuse.

Nora

Bonsoir, je voulais savoir si je dois signer un contrat avec eux ou pas ? Ils sont capables de faire les travaux ou pas ?

Loïse
Date de l'expérience: 2022-07-09

Entreprise très réactif

Yann

Loïse , ils bossent les samedis ou pas ? Je cherche une équipe qui est professionnelle, selon vous, je peux faire appel à cette société ? Merci d'avance pour ton retour et ton aide

Abar
Date de l'expérience: 2022-11-10

Oui, elle travaille samedi et très professionnelle.

Yann

@ abar ,merci pour ton aide et ton retour, tu peux me dire comment je peux leur joindre ? As -tu un contact chez eux ? Merci d'avance

Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-09

Une très bonne entreprise

Pascal

Bonjour Laurent, je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Tu penses qu'ils sont fiables ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet

Abar
Date de l'expérience: 2022-11-08

Elle est très professionnelle et sérieuse

Pascal

OK mais est-ce qu'ils respectent les délais ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance, merci pour votre retour et votre conseil, bonne nuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que A.S. RENOVA 55, qui se trouve près de PHARMACIE ULTSCH, emploie à temps partiel?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? A.S. RENOVA 55 ou PEINTURES TONNES?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise A.S. RENOVA 55 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans A.S. RENOVA 55?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de A.S. RENOVA 55? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose A.S. RENOVA 55 pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Y avait-il un cas dans A.S. RENOVA 55?

A.S. RENOVA 55 Questions fréquentes