OGEC ECOLE LACORDAIRE

7 BOULEVARD LACORDAIRE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 390493757 SIRET: 39049375700012 Téléphone: +33 6 84 55 02 57
Éducation

Avis OGEC ECOLE LACORDAIRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OGEC ECOLE LACORDAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ECOLE LACORDAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en OGEC ECOLE LACORDAIRE ou en COLLEGE PYTHEAS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OGEC ECOLE LACORDAIRE, pendant que dans COLLEGE ST CHARLES elles ne sont pas. C'est vrai?

PLANETE EXPANSION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OGEC ECOLE LACORDAIRE?

Depuis combien de temps y travaillez-vous? Pouvez-vous écrire, recommandez-vous cet employeur? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous peur que OGEC ECOLE LACORDAIRE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Vous pouvez trouver un bon employeur à poleemploi

victoria

OGEC ECOLE LACORDAIRE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

tanguy

Malheureusement, quant au résultat du recrutement OGEC ECOLE LACORDAIRE ignore les gens et oublie de les informer...

victoria

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0620524192?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez OGEC ECOLE LACORDAIRE?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur OGEC ECOLE LACORDAIRE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinière, que OGEC ECOLE LACORDAIRE recherche actuellement.

Surveillant / Surveillante D'internat - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OGEC ECOLE LACORDAIRE.

OGEC ECOLE LACORDAIRE Questions fréquentes