PROBYS

2 B PLACE DE TOURAINE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 422986372 SIRET: 42298637200023 Téléphone: +33 6 23 76 07 16
Organisations

Avis PROBYS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROBYS ?

Que voulez-vous savoir sur PROBYS ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Un accompagnement juridique

Axelle

Est ce là le service qu'offre l'entreprise ? est ce que c'est du bénévolat ou c'est payant ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PROBYS ou L INNOVANTE?

Est-il vrai que PROBYS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Apparemment, dans PROBYS, contrairement à ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PROBYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROBYScomme ASSOCIATION VITROLLES ANIMATIONS LOISI reconnaît cinq ans comme ASSOCIATION VITROLLES ANIMATIONS LOISI?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROBYS?

Comment se présente la situation chezPROBYS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

PROBYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Des Ressources Humaines.

La branche de PROBYS de Jouy-en-Josas recherche un nouveau Directeur Général. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROBYS Questions fréquentes