AGRA

1 RUE LEOPOLD SENGHOR, 14460 COLOMBELLES
Services de TI

Avis AGRA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRA ?

Que voulez-vous savoir sur AGRA ?

INST FORMATIONS SUPERIEURES GD OUEST a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AGRA?

Il y a une entreprise INST FORMATIONS SUPERIEURES GD OUEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGRA?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AGRA et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

Pouvez-vous me dire que la popularité de AGRA est grande?

J'aime quand l'entreprise offre à ses employés divers avantages, par ex. mutuelle

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

kevin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGRA est un bon choix?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Colombelles?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAGRA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AGRA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Journaliste.

AGRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Journaliste.

AGRA Questions fréquentes