SARL LYS EVASION

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis SARL LYS EVASION

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL LYS EVASION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LYS EVASION ?

Le soleil brille brille brille
Date de l'expérience: 2023-11-10

Il suffit de s y rendre. . .Pas aimable pour les 3, on a l impression d avoir affaire a la faille Thénardier(surnom que certaines personnes d Halluin leur donne). Je n y vais plus depuis longtemps autant pour les colis que pour les U.V
Parking défoncé, froid intense a l intérieur, désagréables comme je n ai jamais vu autre part ! Je vous conseille d y aller pour vous faire un avis.Et lorsque vous aurez noté un avis, répondra bizarre je ne vous connais pas ou je n ai pas trace de vous

Deborah

Est-ce qu'ils parviennent à garder beaucoup de clients avec l'ambiance qui y règne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SARL LYS EVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL LYS EVASION s'occupe de l'épilation?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SARL LYS EVASION ou ALGOCEANE INSTITUT?

SARL LYS EVASION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SARL LYS EVASION s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ATELIER FULL comme en SARL LYS EVASION?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SARL LYS EVASION ou UN TEMPS POUR SOI?

juliette

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL LYS EVASION?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SARL LYS EVASION? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Qu'est-ce que le travail chez SARL LYS EVASION a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

SARL LYS EVASION Questions fréquentes