COUSINS & CO

RUE DES ALOUETTES, 37240 MANTHELAN
SIREN: 508864592 SIRET: 50886459200052

Avis COUSINS & CO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COUSINS & CO ?

Que voulez-vous savoir sur COUSINS & CO ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
tres mauvaise experience

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de COUSINS & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUSINS & CO s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

Est-il vrai qu'en EURO CENTRE, contrairement à COUSINS & CO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Andréa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Il semble que le rythme de travail chez COUSINS & CO soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COUSINS & CO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COUSINS & CO. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Des équipements d'éclairage en vente COUSINS & CO sont-ils disponibles à des prix similaires à ceux des équipements ART JARDIN?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COUSINS & CO que dans d'autres entreprises de Manthelan?

Quelle entreprise est mieux gérée: ISOL'PLUS ou COUSINS & CO à proximité?

J'aimerais savoir que COUSINS & CO a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

laurence

J'aimerais connaître le capital social de COUSINS & CO, vous savez ce que c'est?

agathe

5 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laurence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai commencé à travailler chez COUSINS & CO il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez COUSINS & CO? Les utilisateurs attendent votre avis.

COUSINS & CO Questions fréquentes