COVERCOM

13 RUE DU 19 MARS 1962, 21600 LONGVIC
SIREN: 445171630 SIRET: 44517163000087 Téléphone: +33 7 75 29 10 11
Services de TI

Avis COVERCOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COVERCOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COVERCOM ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-08

une journée de travail typique : justement, les journées de travail sont pleines de rebondissement. Vous pouvez planifier mais les imprévus sont fréquents. Et tout cela est plaisant. L'aspect le meilleur pour moi : les planifications de dernière minute.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de COVERCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en COVERCOM ou COVERCOM ENTREPRISES?

COVERCOM et COVERCOM ENTREPRISES ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans COVERCOM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COVERCOM, ATELSYS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur COVERCOM? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

COVERCOM assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

COVERCOM recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COVERCOM ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Conseiller(ère) De Vente En Téléphonie Mobile H/F? Postulez pour ce poste à Montbéliard.

COVERCOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

COVERCOM Questions fréquentes