AGENOR

Évaluation 1.8/5
Loos-en-Gohelle
SIREN: 518048202 SIRET: 51804820200023 Téléphone: +33 3 20 86 00 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis AGENOR

1.8

Est-ce-que l'entreprise AGENOR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGENOR ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-04

Pour y avoir travailler je ne conseille absolument pas
Ne respecte pas leurs employés et se servent de vous

Corentin

Il semble que vous ayez eu une expérience très difficile en y travaillant . Comment avez-vous géré le stress provoqué par cette ambiance de travail difficile ? Comment avez-vous géré le stress provoqué par cet environnement de travail difficile ?
Vos collègues ont-ils vécu des expériences similaires avec votre manager ?

Maxime. L
Date de l'expérience: 2023-04-07

Merci de répondre au téléphone quand nous avons besoin de vous et pas uniquement pour nous proposer de nouveaux contrats !

Il ne répondent jamais au téléphone , on reçois fiche de paix eb retard puis les contrats sont pas signé et envoye

Noa

Ah d'accord est-ce que ils vous ont donné la raison de ce retard?
Merci.

Jjjjjjj
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Entreprise a fuir surtout celle de la sentinelle , personnel très désagréable, toujours devoir réclamer car il manque des heures à tout bout de champ et font des contrat à leur sauce

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quelles sont les exigences pour le poste d'agent ou d'agente d'entretien/propreté de bureaux chez AGENOR ? Est-ce nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine de la propreté ?

Jean paul
Date de l'expérience: 2022-06-29

Entreprise avec une gérance a bonnes valeurs humaine

Megane

Est-ce que l'ambiance entre les collègues est-elle parfaite? On y travaille en équipe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-01

Tout a fait

Date de l'expérience: 2022-01-04

Très bien

Élise

Bonjour, je voulais savoir si vous recrutez actuellement ? Je vous remercie de votre retour. Merci infiniment et bonne année. Cordialement,

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai été très bien intégrée dans l'entreprise à mon arrivée et je suis satisfaite de mon poste. Nombreuses formations proposées en fonction des besoins. Manager à l'écoute Bonne ambiance et bonnes valeurs

Marine

Vous pouvez faire les heures sup ? Elles sont majorées ?

Florian

Les employés avec de l'expérience tentent d'aider leurs collègues sans expérience ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-29

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les employés semblent avoir des opinions mitigées sur les conditions de travail chez AGENOR. Quels aspects précis de l'environnement de travail avez-vous appréciés ou trouvés décevants ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la relation entre l'entreprise et les employés ?

J'ai entendu parler qu'en GSF STELLA, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en AGENOR. C'est vrai?

Responsable compétente, pas de pression, les avantages intéressants. AGENOR à Loos-en-Gohelle est un bon employeur dans l'ensemble

AGENOR de Vertus emploie les agents de nettoyage qui ont fait l'impression sur moi.

Bonjour à tous, notre entreprise recrute à Verdun. Si vous voulez obtenir la position d' agent d'entretien, contactez-nous via indeed. On vous attend!

quelles sont des normes de travail au poste d' agent de nettoyage chez AGENOR? Le salaire est bon? Merci d'avance pour des infos.

Je sais que NORD CONTROLES ASSAINISSEMENT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AGENOR?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en AGENOR ou JD RENOV?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

AGENOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PQNDAgent D'entretien De Locaux (H/F)!

Êtes-vous de Crouy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MWLSAgent D'entretien De Locaux (H/F) chez AGENOR.

AGENOR Questions fréquentes